LordZ Of ChaoS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LordZ Of ChaoS

Forum de l'alliance LordZ Of ChaoS Ogame Uni 31
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 c est fini je quitte les lordz

Aller en bas 
+2
Lord Black P
lord camath
6 participants
AuteurMessage
lord camath
Bras Gauche Alli Mére
Bras Gauche Alli Mére



Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 52
Localisation : le mans sarthe
Date d'inscription : 11/02/2008

c est fini je quitte les lordz Empty
MessageSujet: c est fini je quitte les lordz   c est fini je quitte les lordz EmptyMar 25 Nov - 17:24

c est fini je quitte les lordz

il n y a plus aucune entente chacun fait sont chemin tous seul dans sont coin y en a marre je peux plus je me souvient quand otus le monde participais et la de voir que les lordz ont eus besoin de deux jours pour ce rendre compte et communiquer sur le blocage de BLow la c est de trop

Donc je m en vais j espere trouver une alliance avec qui cela bougera plus car la depuis les probleme avec mc fly plus rien ne va tous monde c est focaliser la dessus et depuis c est la merde donc j en ai ras le bol.

Je tire ma reverence bonne chance vu que vous jouer tous chacun de votre cote je ne sait pas si tous le monde je rendra compte que je ne suis plus la

en tous cas merci a BLOW KRATOS BLACK ALPHA ONEIL WOLFEN j en oublis c est sur mais c est avec ceux que j ai le plus communiquer pour tous les bon moments passes depuis le temps avec vous je ne vous oublierez pas et je serais toujours la si besoin d aide.

Et une Ulitime dedicace a Mon maitre inconteste LADY PADME et a mon ami ETOSHA a qui je dit merci pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Black P

Lord Black P


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/02/2008

c est fini je quitte les lordz Empty
MessageSujet: Re: c est fini je quitte les lordz   c est fini je quitte les lordz EmptyMar 25 Nov - 17:38

Ben écoute, Camath, si c'est ton choix, je te souhaite un bon retour IRL.
C'est vrai que l'ambiance n'est plus pareil depuis le départ de beaucoup d'anciens. Le Pb avec Mac ne doit pas être le début de la fin, mais plutôt un catalyseur. Tu as essayé de relancer l'ally en compagnie de BLOW et de tous les autres mais la récolte n'est pas exceptionnelle, mais ça fait toujours ça au début.

J'espère que tu n'es pas dégouté et que c'est pour ça que tu pars. Tu as fait le maximum pour l'ally (donc pour nous), mais nous n'avons pas suivi.

Fais toi plaisir ailleurs et donne de tes nouvelles de temps en temps (mais pas avec ta flotte, autant que possible Wink)
Revenir en haut Aller en bas
lord camath
Bras Gauche Alli Mére
Bras Gauche Alli Mére



Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 52
Localisation : le mans sarthe
Date d'inscription : 11/02/2008

c est fini je quitte les lordz Empty
MessageSujet: Re: c est fini je quitte les lordz   c est fini je quitte les lordz EmptyMar 25 Nov - 18:07

ne tinquiete pas pour cela jamais je ne renirais mes racines

par contre je serais toujours la pour vous sans aucun soucis

merci

black
Revenir en haut Aller en bas
Hurrikann
Commercial Adjoint
Commercial Adjoint
Hurrikann


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Localisation : Réunion, Océan Indien
Date d'inscription : 10/02/2008

c est fini je quitte les lordz Empty
MessageSujet: Re: c est fini je quitte les lordz   c est fini je quitte les lordz EmptyMar 25 Nov - 20:40

Le cercle vicieux des départs qui plombent le moral de ceux qui restent... et qui finalement partent aussi... Je trouve dommage de jeter l'éponge maintenant.

Enfin en même temps, comme l'avait dit Dark lorsqu'il a failli se barrer, les Lordz tels qu'ils ont existé au début sont morts avec le départ de Padmé. Tous les efforts qui peuvent être fait maintenant sont ephemere.

Le ciment ne prend pas parce que les membres de l'alliance ne se connaissent plus IRL comme à l'origine.

Bah voila... Pars si tu veux... Mais ca en fout un coup au moral des autres membres. Et les départs vont s'enchaîner jusqu'à notre fin...
Crying or Very sad c est fini je quitte les lordz 11251
Revenir en haut Aller en bas
lord wolfen
Second en chef Wing
Second en chef Wing
lord wolfen


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 55
Localisation : pas loin derriére et bientôt devant
Date d'inscription : 10/02/2008

c est fini je quitte les lordz Empty
MessageSujet: Re: c est fini je quitte les lordz   c est fini je quitte les lordz EmptyMar 25 Nov - 21:10

c'était prévisible (que d'autres membres s'en vont)
lady était le ciment car étant raider il montait les ops et nous fournissait sa protection
je suis désolé que tu partes
mais je le dis haut et fort
SI IL N'EN RESTE QU'UN JE SERAIS CELUI LA


les lordz ne mourront pas dans le 31

en tout cas bonne route
lord camath
Revenir en haut Aller en bas
lord camath
Bras Gauche Alli Mére
Bras Gauche Alli Mére



Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 52
Localisation : le mans sarthe
Date d'inscription : 11/02/2008

c est fini je quitte les lordz Empty
MessageSujet: Re: c est fini je quitte les lordz   c est fini je quitte les lordz EmptyMar 25 Nov - 22:51

protection je veux bien mais blow et moi avons les deux plus grosse flotte de l alliance et jamais personne nous a demander de venir l aider.

et a chaque fois que j ai proposer mon aide ont ma gentillement dit non je vais m en sortir tous seul...

donc je vois pas l interet surtout que quand padme est partis il avait a peux pret nos flottes certes les flottes ont evoluees mais avec blow ont pouvais faire block mais personne en a pris mesures ne comptant que sur lui meme et pas sur toutes l alliance
Revenir en haut Aller en bas
lord wolfen
Second en chef Wing
Second en chef Wing
lord wolfen


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 55
Localisation : pas loin derriére et bientôt devant
Date d'inscription : 10/02/2008

c est fini je quitte les lordz Empty
MessageSujet: Re: c est fini je quitte les lordz   c est fini je quitte les lordz EmptyMar 25 Nov - 23:13

je ne critiques pas le fait d'aider, le fait est que personne ne l'a demandé

tout le monde ou du moins une bonne partie de l'alliance se sent prêt a participer à une opération mais voilà personne ne veut la gérer
je ne jette pas la pierre à qui que se soit mais le fait de ne pas avoir de "raideur" pur ou de chef de guerre fait que nous avons glisser sur une alliance de mineur (certains mineur agressifs mais mineurs quand même)
l'alliance part ou glisse doucement vers 2 options comme une rivière
1 soit elle continue son inertie et croupie = la mort lente
2 soit au détour d'un embranchement se transforme en torrent = une vitalité renouvelée
quelle voie l'alliance empruntera t elle, à l'heure actuelle nul ne le sait, mais haut les cœurs, j'y suis et j'y reste

je ne veut culpabiliser personne, bon nombre de joueurs de l'alliance sont parties vers d'autres voie, peut-être tu trouve qu'il est temps pour toi de voir ailleurs. Mais si l'envie te prenais de refaire, plus tard, un autre bout de chemin avec les lordz, la porte restera ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Blowmaster
Admin
Admin
Blowmaster


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 55
Localisation : ici
Date d'inscription : 12/02/2008

c est fini je quitte les lordz Empty
MessageSujet: Re: c est fini je quitte les lordz   c est fini je quitte les lordz EmptyMer 26 Nov - 16:59

Nous avons fait de notre mieux pour reunnirs tous le monde , pris du temps sur notre propre temps pour essayer de retrouver un second souffle ,, cela a etais un certain moment , nous avions dans l'idee que certain reviendrais discuter et que l'on pourrais monter des operations comme je le fesait avec ALpha mais quand tu as deja les premier au classement des Lordz qui ne prenne pas la peine de te repondre en message ingame alors tu les verra encore moin venir sur le fofo poster quoi que se soit pourtant d'apres leurs classement il sont a meme d'avoir des mines qui rapporte enormement de ressources pour partager pour des mip et aussi jamais une proposition d'echange ,,
le font t'il avec d'autre alliance pour eliminer leurs deut ??????????????


je trouve quand meme domage que tu parte lord camath mais si c'est ton choix , on ne pourras rien y faire pour te retenir ,, surtous moi qui es bloqué ,, je pouvais te motiver a faire grimper ta flotte pour que l'on puisse faire des raides tous les deux et pleins de tenta de lune .

mais bon le destin le veut comme cela , a part l'operateur qui peut changer d'avis sur le blocage de Blow je ne vois pas comment recuperer blow avec cao day on essaye mais pftttttttttttttttttttttttttt
j'y crois pas beaucoup a ce qui fasse un geste..

Merci a toi camath de tous ce que tu a fait pour l'alliance et merci aussi de 'm'avoir tenu compagnie pendant tous ce perible que nous avons vecu chez nous " Les LORDZ "
je suis certain que si tu change d'avis il ne seront pas rancunier envers toi , tous au contraire nous comprenons tres bien ta deception.

Bonne continuation a toi et surtous fait gaffe a ta flotte car
tu n'es plus sous la protection du " tag " des LORDZ

Blow
Revenir en haut Aller en bas
Lord O'neill
Fondateur Wing
Fondateur Wing
Lord O'neill


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : Villacoublay
Date d'inscription : 10/02/2008

c est fini je quitte les lordz Empty
MessageSujet: Re: c est fini je quitte les lordz   c est fini je quitte les lordz EmptyJeu 27 Nov - 22:35

Et bim !! Encore un départ.
Toi par contre, tu as pris la peine d'expliquer les raisons de ton départ contrairement à d'autres qui sont partis comme des voleurs. (désolé y'a pas d'autres mots)

Bref, je tiens à rassurer les autres qui restent, je serai le dernier à quitter l'alliance.

Sinon, Camath je respecte ta décision, bonne route. Je suis certain que tu n'oublieras jamais d'où tu viens. Adieu frère d'arme et que ton empire soit prospère à tous jamais à travers cet univers hostile.

c est fini je quitte les lordz 559965
Revenir en haut Aller en bas
lord camath
Bras Gauche Alli Mére
Bras Gauche Alli Mére



Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 52
Localisation : le mans sarthe
Date d'inscription : 11/02/2008

c est fini je quitte les lordz Empty
MessageSujet: Re: c est fini je quitte les lordz   c est fini je quitte les lordz EmptyVen 28 Nov - 11:19

c est un aurevoir pas un adieu je reste lordz pour toute demande qui vient d un lordz

ne l oublier pas
Revenir en haut Aller en bas
lord wolfen
Second en chef Wing
Second en chef Wing
lord wolfen


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 55
Localisation : pas loin derriére et bientôt devant
Date d'inscription : 10/02/2008

c est fini je quitte les lordz Empty
MessageSujet: Re: c est fini je quitte les lordz   c est fini je quitte les lordz EmptyVen 28 Nov - 18:00

lord camath a écrit:
c est un aurevoir pas un adieu je reste lordz pour toute demande qui vient d un lordz

ne l oublier pas
on restera en contact passe nous dire un petit bonjour de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
lord camath
Bras Gauche Alli Mére
Bras Gauche Alli Mére



Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 52
Localisation : le mans sarthe
Date d'inscription : 11/02/2008

c est fini je quitte les lordz Empty
MessageSujet: Re: c est fini je quitte les lordz   c est fini je quitte les lordz EmptySam 29 Nov - 0:52

bonjour enfin bonsoir tu voit je passe topuours autant sur le forum et je fait des tenta de lune avec baby donc ne t inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c est fini je quitte les lordz Empty
MessageSujet: Re: c est fini je quitte les lordz   c est fini je quitte les lordz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c est fini je quitte les lordz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LordZ Of ChaoS :: L'Alliance LordZ of ChaoS - Ogame Uni 31 :: L'Alliance LordZ of ChaoS - Ogame Uni 31-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser