LordZ Of ChaoS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LordZ Of ChaoS

Forum de l'alliance LordZ Of ChaoS Ogame Uni 31
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 présentation de Hobbit

Aller en bas 
+4
Kratos Of LordZ
Blowmaster
lord wolfen
lord camath
8 participants
AuteurMessage
Lord Kob
Invité




présentation de Hobbit Empty
MessageSujet: présentation de Hobbit   présentation de Hobbit EmptyJeu 6 Nov - 16:10

bonjours à tous,
voilà je commence mal, je viens de faire une présentation et je ne la vois pas enregistrer ??? confused
donc je recommence ( c'est tout moi !!! )

Je suis hobbit de la terre [1:470:10] de l'univers 60 et sur les conseils de Lord Camath je viens visiter les autres mondes... santa

Sur sa proposition je présente ma candidature pour reprendre le compte de Lord Kobol scratch

donc donc Sleep
dans le 60 j'ai eu une alliance, il y a bien longtemps 2-3 mois, dissoute par son " créateur ".Etant en mode vacances à cette période, je n'ai rien compris à l'affaire, une histoire de " chefs " No No No

bref depuis j'erre comme une âme en peine, puis j'ai découvert un Lord Razz . je m'égare...

nom Hobbit dit le boulet présentation de Hobbit 907451 sans alliance univers 60
1523 ème avec 136 733 pts
vaisseaux 1273ème et 1140 pts ( flotte en cour de croissance )
recherche 624 ème et 120 pts présentation de Hobbit 907451

j'ai 50 ans marié et l'heureux papa ( Noël santa ) si si de 5 enfants
et j'ai la chance d'appartenir à la famille du père Noël ( c'est mon nom )
Et je vous arrête tous de suite
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
pas de demande de cadeaux en direct par le jeu,
faite votre demande comme d'habitude.

A par pour les fêtes ou je vais dans le grand Nord, je réside à La Rochelle, port sur l'Atlantique ( bien pratique pour mon boulot de fin d'année ) présentation de Hobbit 473444 action

je vais faire une pause et reprendrai la conversation avec vous à une date " vous convenant" présentation de Hobbit 76114

et j'oublié je tâcherai d'être un digne successeur affraid
Revenir en haut Aller en bas
lord camath
Bras Gauche Alli Mére
Bras Gauche Alli Mére



Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 52
Localisation : le mans sarthe
Date d'inscription : 11/02/2008

présentation de Hobbit Empty
MessageSujet: Re: présentation de Hobbit   présentation de Hobbit EmptyJeu 6 Nov - 16:39

bienvenu a toi chez nous

comme je l ai deja dit je suis content que tu arrive sur le 31 et en plus pour reprendre un compte lordz pour le faire vivre encore.

pas de compte en moins pour nous c est un plus

ce messieurs et tres actifs sur le 60 ont s amuse a faire des groupees faut bien passer le temps et en plus avec 14000 joueurs y a de quoi faire

alors présentation de Hobbit 767759 présentation de Hobbit 103779 mais pas trop sinon Malade
Revenir en haut Aller en bas
lord wolfen
Second en chef Wing
Second en chef Wing
lord wolfen


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 55
Localisation : pas loin derriére et bientôt devant
Date d'inscription : 10/02/2008

présentation de Hobbit Empty
MessageSujet: Re: présentation de Hobbit   présentation de Hobbit EmptyJeu 6 Nov - 16:40

assez sympa
comment connais-tu exactement lord of kobol?
est tu pret à rester dans l'alliance?
quel est ton style de jeu dans le 60 et quel style de jeu tu compte faire dans le31?


ps : je mets une réserve à ton adhésion si on ne peut pas passer commande pour les cadeaux via le forum
Revenir en haut Aller en bas
Blowmaster
Admin
Admin
Blowmaster


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 55
Localisation : ici
Date d'inscription : 12/02/2008

présentation de Hobbit Empty
MessageSujet: Re: présentation de Hobbit   présentation de Hobbit EmptyJeu 6 Nov - 17:00

Sois, le bienvenu chez toi Lord Kob " allias " Hobbit le boulet de la terre. Razz .

Lord camath ma demander si il n'y avais pas un compte de libre pour un ami a lui et voila qu'il nous ramene le Pere Noel . santa

Bientot wolfen vas ramener un ami a lui , je ne serais plus etonner s'il me disait s'appeller Nicolas et qu'il es lui aussi un saint . Razz

wolfen n'as pas tord pour les cadeaux a commander via le fofo Razz
mauvais point .


Blow
Revenir en haut Aller en bas
lord camath
Bras Gauche Alli Mére
Bras Gauche Alli Mére



Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 52
Localisation : le mans sarthe
Date d'inscription : 11/02/2008

présentation de Hobbit Empty
MessageSujet: Re: présentation de Hobbit   présentation de Hobbit EmptyJeu 6 Nov - 21:51

[quote="lord wolfen"]assez sympa
comment connais-tu exactement lord of kobol?
est tu pret à rester dans l'alliance?
quel est ton style de jeu dans le 60 et quel style de jeu tu compte faire dans le31?



pout te repondre wolfen il ne connait pas kobol mais c est moi qui est demander a blow si il y avait un compte de dispo dans l alliance pour un mais avec qui je suis sur le 60

plutot que d avoir un compte inactif je trouve plutot une solution plus interessante car nous savons tous que gerer deux compte sur le mem uni est pas evidant


pour ta deuxieme question il reste dans l alliance ne t inquiete pas sinon de toute facons avec BLOW ont le raidera.

dans le 60 ont raid ont viens de ce faire une groupee assez rentable donc reponse c est un petit mineur tres tres offensif voir meme je pense que il y des chance que l ont soit de bon raideurs dans le 60 d ici quelques temps


enfin surtout moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Of LordZ

Kratos Of LordZ


Masculin
Nombre de messages : 958
Age : 29
Localisation : Sparte
Date d'inscription : 10/02/2008

présentation de Hobbit Empty
MessageSujet: Re: présentation de Hobbit   présentation de Hobbit EmptyJeu 6 Nov - 21:56

je suis d'accord que ceci n'est pas une candidature dans les regles de l'art mais tu pourrais nous dire quand mm si tu est minier ou raider lui je veux dire pas toi espece de vieux.
Le post au dessus du tiens doit avoir une certaine importance ou on devrai peut-etre le mettre en rouge et énorme.
Apres, un petit RC...


Nan j'deconne cheers

Mais je t'offre ma tournée !!!

à l'oreille de Camath: Quand il sera ivre, soudoit le un peu pour quelques cadeaux, ok???

Sinon a part ça ben tu m'a l'air sympa, drole, et tout et tout et puis si tu connait le GPEC (Grand Papa En Chef) tu devrais pas trop mal t'en sortir



EDIT: "La condition dans tout ça est que le compte reste LordZ et comme on n'est assez cool, malgres quelques mechant surtout t'est pas pressé

ok??"
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alpha Omega

Lord Alpha Omega


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/04/2008

présentation de Hobbit Empty
MessageSujet: Re: présentation de Hobbit   présentation de Hobbit EmptyJeu 6 Nov - 23:56

Bonsoir et bienvenu a vous hobbit,

Un ami a Lord Camath,bon dieu... pale lol!

Je pense que tu sait faire quelque chose de beau avec la compte de Lord of kobol,et je vous souhaite beaucoup de chance avec..

Good game a vous et j'èspere de vous voir souvent sur notre fofo..
Et grand merci pour les cadeaux présentation de Hobbit 891213 santa
A+
et lord Hurrikann,
Veut tu nous mettre un verre svp?
A votre sante Lord kob
présentation de Hobbit 767759
Revenir en haut Aller en bas
Lord O'neill
Fondateur Wing
Fondateur Wing
Lord O'neill


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : Villacoublay
Date d'inscription : 10/02/2008

présentation de Hobbit Empty
MessageSujet: Re: présentation de Hobbit   présentation de Hobbit EmptyVen 7 Nov - 22:56

Bienvenue chez nous et j'aime bien qu'il y ai des personnes "sages".
Je me présente je suis le chef de la Wing, c'est-à-dire l'alliance dans laquelle tu es.

Content de te voir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Blowmaster
Admin
Admin
Blowmaster


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 55
Localisation : ici
Date d'inscription : 12/02/2008

présentation de Hobbit Empty
MessageSujet: Re: présentation de Hobbit   présentation de Hobbit EmptySam 8 Nov - 0:36

euh de ces moment ci il c'est mis en mode vacance parce qu'il es rentrer a l'hospital quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
lord camath
Bras Gauche Alli Mére
Bras Gauche Alli Mére



Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 52
Localisation : le mans sarthe
Date d'inscription : 11/02/2008

présentation de Hobbit Empty
MessageSujet: Re: présentation de Hobbit   présentation de Hobbit EmptySam 8 Nov - 10:22

et oui le pere noel fait de l apne du sommeil alors il est partis faire des analyses rien de grave mais ne vous inquietes pas il va revenir


Au moins pour noel j espere
Revenir en haut Aller en bas
rotord

rotord


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : epinal
Date d'inscription : 11/02/2008

présentation de Hobbit Empty
MessageSujet: Re: présentation de Hobbit   présentation de Hobbit EmptyDim 9 Nov - 5:39

encore un vieux......

=)

Salut à toi hobbit et bienvenue dans l'alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Hurrikann
Commercial Adjoint
Commercial Adjoint
Hurrikann


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Localisation : Réunion, Océan Indien
Date d'inscription : 10/02/2008

présentation de Hobbit Empty
MessageSujet: Re: présentation de Hobbit   présentation de Hobbit EmptyDim 9 Nov - 9:34

présentation de Hobbit 60361
Bienvenue à toi

chouette ! Un ptit nouveau. On va pouvoir bizuter un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Hobbit (
Invité




présentation de Hobbit Empty
MessageSujet: ce n'est qu'un au revoir   présentation de Hobbit EmptyDim 9 Nov - 19:44

Sleep
l'apniéïste est de retour sur OGame.
présentation de Hobbit 395361

Je vous remercie tous pour les compliments et tout et tout présentation de Hobbit 694839

malheureusement c'est un retour pour vous dire au revoir présentation de Hobbit 567261 présentation de Hobbit 11251

Je craints de présumer de mes " forces " ... dort enfin surtout de mon temps, 1 femme, 2 filles, ( + 1 garçon et une autre fille tous les 15 jours ) les timbres, l'ordinateur le boulot et enfin Lord Camath dans le 60... coupc

Inutile d'emmener le compte à sa perte stops il vaut mieux que je jette l'éponge de suite. Désolé pour les faux espoirs que j'ai pu susciter chez certain. Mais promis, le 24 au soir santa je viendrais vous visiter.
Même si je n'ai pas de cadeaux plein les bras présentation de Hobbit 76114 je vous ferai un petit bisous quand vous dormirez .

Je vous souhaite plein de petits raids fructueux présentation de Hobbit 83946
bien chef et bon jeu à tous.

Et modestement je vais relancer mon petit compte pépère en [1:212:6]
beaucoup plus petit dans le 31
mais comme celà je pourrais toujours vous avoir à l'oeil, si je survis dans ce monde de fou scratch présentation de Hobbit 172604
Revenir en haut Aller en bas
lord camath
Bras Gauche Alli Mére
Bras Gauche Alli Mére



Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 52
Localisation : le mans sarthe
Date d'inscription : 11/02/2008

présentation de Hobbit Empty
MessageSujet: Re: présentation de Hobbit   présentation de Hobbit EmptyDim 9 Nov - 19:52

présentation de Hobbit 506680

mais mais c est quoi
présentation de Hobbit 506680

te pas cap de gerer un compte comme celui ci m enfin

pense a redonner le log et moth de passe a Blow ou a moi
Revenir en haut Aller en bas
Blowmaster
Admin
Admin
Blowmaster


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 55
Localisation : ici
Date d'inscription : 12/02/2008

présentation de Hobbit Empty
MessageSujet: Re: présentation de Hobbit   présentation de Hobbit EmptyDim 9 Nov - 21:55

je ne vois rien de compliquer a gérer le compte de lord of kobol
mais c'est sa décision de me rendre le compte en main propre , c'est dommage je le trouver sympathique , il se trouve être dans l'uni 31 avec un nouveau compte a lui qu'il viens de créer en 1:212:6 , je lui ai envoyer quelques ressources pour se développer un peu plus rapidement .

il faut le comprendre, un choix s'imposer entre sa vie irl et le jeux
il a choisis, je trouve son choix judicieux .
il peut venir sur notre fofo quand il le désire il sera toujours le bienvenu.


Blow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Hobbit Empty
MessageSujet: Re: présentation de Hobbit   présentation de Hobbit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Hobbit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LordZ Of ChaoS :: L'Alliance LordZ of ChaoS - Ogame Uni 31 :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser