LordZ Of ChaoS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LordZ Of ChaoS

Forum de l'alliance LordZ Of ChaoS Ogame Uni 31
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Commentaire sur le Taux de l'Ally

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Black P

Lord Black P


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/02/2008

Commentaire sur le Taux de l'Ally Empty
MessageSujet: Commentaire sur le Taux de l'Ally   Commentaire sur le Taux de l'Ally EmptyLun 29 Sep - 18:09

Coucou,

Le nain intergallactique vous demande quelques explications sur le Taux de l'Ally.

Comme le sujet est verrouillé, je me permets d'ouvrir ce petit post (N'y voyez rien de méchant Wink)


Voilà, je trouve que le barème est un peu flou, je m'explique:

C'est super de proposer des taux, mais Ces taux sont-ils obligatoire ou sont-ils les taux maxis acceptables dans une ally? (Pour moi, j'aimerai faire des taux moins importants, sans casser les prix du marché bien sûr)

Si ces taux sont des taux préconisés, Pourrait-on faire des taux en fonction de la différence de classement dans le jeu? (Par exemple, 2 joueurs de niveau égal devraient peut-être avoir un taux moindre lors de leur transaction par rapport à 2 joueurs avec un niveau différent (TOP 1500 et TOP 200))

Serait-il possible d'inclure dans ces taux d'achat le Cristal? , car je ne vois que le Métal et le Deut

J'espère que je me suis expliqué clairement. Si il y a des éclaircissements à fournir, je suis à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Blowmaster
Admin
Admin
Blowmaster


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 55
Localisation : ici
Date d'inscription : 12/02/2008

Commentaire sur le Taux de l'Ally Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le Taux de l'Ally   Commentaire sur le Taux de l'Ally EmptyLun 29 Sep - 20:32

pour l'instant je viens de poster cela parce que je me dit que lordz kann a pris une bonne initiative et a une bonne idée en proposant ces taux , j'ai voulu continuer sur sa lancée et proposer ces taux .

bien sur ces taux sont changeable a volonté
comme c'est la partie commerce , c'est le boulot de lord kann

donc j'ai demandé a lord kann de bien vouloir me proposer un tableau avec les taux de cristal et de deut pour que l'on puisse vous demander votre avis et changer tous cela avec vos propositions pour que tous le monde soit d'accord et puis lord kann mettra tous cela au propre .

vous pouvez faire les taux que vous désiré , rien n'es obligatoire .
Revenir en haut Aller en bas
Lord Black P

Lord Black P


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/02/2008

Commentaire sur le Taux de l'Ally Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le Taux de l'Ally   Commentaire sur le Taux de l'Ally EmptyLun 29 Sep - 20:39

C'est une super initiative, pas de soucis. Il faut bien commencer par lancer un truc, pour arriver à un tableau de taux qui tient la route.

Si on arrivait à tout du premier coup, on serait des dieux.

Il faut continuer comme ça, c'est comme ça qu'on reboostera notre ally.
Revenir en haut Aller en bas
Hurrikann
Commercial Adjoint
Commercial Adjoint
Hurrikann


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Localisation : Réunion, Océan Indien
Date d'inscription : 10/02/2008

Commentaire sur le Taux de l'Ally Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le Taux de l'Ally   Commentaire sur le Taux de l'Ally EmptyLun 29 Sep - 22:09

Blowmaster a écrit:
j'ai demandé a lord kann de bien vouloir me proposer un tableau avec les taux de cristal et de deut pour que l'on puisse vous demander votre avis et changer tous cela avec vos propositions pour que tous le monde soit d'accord et puis lord kann mettra tous cela au propre .
Je suis dessus ! Commentaire sur le Taux de l'Ally 309214 Je suis sur le coup. Pas de panique Commentaire sur le Taux de l'Ally 175716 . Si ca doit devenir officiel, autant que ce soit bien fait.

"Ce qui mérite d'être fait, mérite d'être bien fait."
Revenir en haut Aller en bas
Lord Black P

Lord Black P


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/02/2008

Commentaire sur le Taux de l'Ally Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le Taux de l'Ally   Commentaire sur le Taux de l'Ally EmptyLun 29 Sep - 22:42

On n'est pas pressé Kann, il faut prendre son temps pour ces choses là.

On n'est pas des boeufs!!!!! On se calme et on boit frais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hurrikann
Commercial Adjoint
Commercial Adjoint
Hurrikann


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Localisation : Réunion, Océan Indien
Date d'inscription : 10/02/2008

Commentaire sur le Taux de l'Ally Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le Taux de l'Ally   Commentaire sur le Taux de l'Ally EmptyMar 30 Sep - 18:39

Pourquoi ? Qui est stressé ?
Commentaire sur le Taux de l'Ally 175716 Commentaire sur le Taux de l'Ally 175716 Commentaire sur le Taux de l'Ally 175716 Commentaire sur le Taux de l'Ally 175716 Commentaire sur le Taux de l'Ally 175716 Commentaire sur le Taux de l'Ally 175716
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire sur le Taux de l'Ally Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le Taux de l'Ally   Commentaire sur le Taux de l'Ally Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire sur le Taux de l'Ally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taux d'Achat de l'Alliance
» Taux de vente pour l' Alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LordZ Of ChaoS :: Commerce :: Achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser